domingo, 13 de octubre de 2019

Madame Musical,( "Berrnadette de Lourdes")

            
Madame (Bernadette de Lourdes) 
(Extrait du spectacle musical "Bernadette de Lourdes")
Eyma
Señora, Madame,

Tú que me elegiste un día Vous qui m'avez choisie un jour

Para difundir tus palabras de amor Pour répandre vos mots d'amour

Tú que un día me elegiste Vous qui un jour m'avez élue

Te bendigo te saludoJe vous bénis, je vous salue
Señora, Madame,

Tu que haces lo mejor Vous qui faîtes de votre mieux

Hija de la paz, madre de Dios Fille de paix, mère de Dieu

Tú que das desprevenido Vous qui donnez au dépourvu

Te bendigo te saludoJe vous bénis, je vous salue
Señora, Madame,

Cuyo corazón arde como una llama Dont le cœur brûle comme une flamme

Con amor por el oriflamme Avec l'amour pour oriflamme

Salva sus cuerpos, salva sus almasSauvez leurs corps, sauvez leurs âmes
Señora, Madame,

Tú que escuchas las oraciones Vous qui entendez les prières

Pobres pescadores en la tierra Des pauvres pêcheurs sur la Terre

Eres nuestra hermana, eres nuestra madre Llénanos de luzVous notre sœur, vous notre mère Emplissez-nous de la lumière
Señora, Madame,

Tú que le diste al niño Vous qui avez donné l'enfant

El fruto perfecto de tu sangre Le fruit parfait de votre sang

Para humanos débiles y desnudos. Pour les humains faibles et nus

Te bendigo te saludoJe vous bénis, je vous salue
Señora, Madame,

Tú que traes a este mundo Vous qui apportez à ce monde

Hogueras nos inundan Des feux de joie qui nous inondent

Tú que nos amas tanto y más Vous qui nous aimez tant et plus

Te bendigo te saludoJe vous bénis, je vous salue
Señora, Madame,

De quienDont le

No hay comentarios:

Publicar un comentario

TEMA PASTORAL DEL SANTUARIO DE LOURDES 2024 (5. EL REGRESO DE LOURDES. UN CAMINO DE ESPERANZA)

                               5.        El regreso de Lourdes Un camino de esperanza   La peregrinación es un tiempo de...